.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 #7 × SON STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Caesar Flickerman
Caesar Flickerman
∞ MES MISSIVES : 55
∞ NAISSANCE SUR HG : 15/01/2014
∞ MON DISTRICT : capitole
∞ MA DEVISE : vivre, ou mourir.
∞ POINTS DE VIE :
#7 × SON STAFF. Left_bar_bleue0 / 1500 / 150#7 × SON STAFF. Right_bar_bleue



#7 × SON STAFF. Empty
MessageSujet: #7 × SON STAFF. #7 × SON STAFF. EmptyVen 24 Jan - 8:59



SIRINE
▲ Yo les amis ! Mon prénom, c'est Nicolas et j'ai treize ans (jeunesse powaaa) . J'habite en France et plus exactement dans le Pas-De Calais, mais si vous voulez tout savoir je suis aussi portugais par mon père (a) Mon pseudo sur le web à moi c'est  sterine (ça pu le swaaag), mais ça va faire deux ans ce moi-ci que je fais du rp ! Le rp c'est ma vie ! Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais  #7 × SON STAFF. 1203538378 j'suis trop un poète dans l'âme  #7 × SON STAFF. 4009050607  Sinon si vous voulez tout savoir des mes passions, je suis à fond dans le chant, c'est plus qu'une passion, tellement je chante tout le temps. Mais je danse aussi pas en semi-pro ou en pro, en amateur et j'aime ça ! En plus huit ans de danse quoi  #7 × SON STAFF. 2083815980 Si vous voulez me contacter vous pouvez ! En gros je suis là tout le temps, je vis avec vous ! Nan je déconne je dors quand même, d'ailleurs j'aime dormir parce que dormir c'est la vie  #7 × SON STAFF. 954384626  #7 × SON STAFF. 954384626

En ce qui concerne HG, c'est ma vie désormais, je l'aime je l'aime tellement cet univers !. Pour tout vous dire on m'avait parlé du livre en me racontant vaguement que c'était un jeu avec des gamins qui s'affrontaient Au début j'avais rien compris et après j'ai accroché, j'ai été fan. Dévorant le livre deux fois en une semaine quoi ! A quel point je l'aime ! Enfin il dépasse pas HP  #7 × SON STAFF. 1848601334 Alors je suis un mec sympathique, mais assez timide alors que dans la vraie vie ce n'est pas le cas, mais ne me demandez pas pourquoi quand je suis sur des forums je suis hyper sympathique et gentil avec les autres. Par contre, si je ne suis pas d'accord sur quelque chose je m'emporte parfois un peu trop (évitez de parler de sujets sensibles avec moi Arrow) Je suis en mode solo de la vie, j'ai pas d'amis ! Nan je déconne :arrow:plus sérieusement ce forum là je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais  #7 × SON STAFF. 4009050607 ( je sais je sors toujours les mêmes phrases). Bon en espérant que vous passerez un bon moment sur le forum et que vous vous ennuierez pas  #7 × SON STAFF. 2682135403  #7 × SON STAFF. 2682135403  #7 × SON STAFF. 2650136750  #7 × SON STAFF. 2650136750  #7 × SON STAFF. 2650136750  #7 × SON STAFF. 292604873  #7 × SON STAFF. 292604873



created by baylor.



Dernière édition par Caesar Flickerman le Mer 12 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgratuit.fr

Admin

Caesar Flickerman
Caesar Flickerman
∞ MES MISSIVES : 55
∞ NAISSANCE SUR HG : 15/01/2014
∞ MON DISTRICT : capitole
∞ MA DEVISE : vivre, ou mourir.
∞ POINTS DE VIE :
#7 × SON STAFF. Left_bar_bleue0 / 1500 / 150#7 × SON STAFF. Right_bar_bleue



#7 × SON STAFF. Empty
MessageSujet: Re: #7 × SON STAFF. #7 × SON STAFF. EmptyMer 12 Fév - 9:37



FANTASY
▲ Hello ! Alors la meilleure pour fin (a) Moi c'est Marion, j'ai dix huit ans, je vis dans l'Essonne dans une ville au milieu des champs. Peut être que tu me connais sous mon pseudo baylor. je me balade souvent sur les forums de graphisme ou de codage et quelques fois sur des rpg fantastique.

Je suis une grande passionnée du fantastique, mes univers préférés sont ceux de Harry Potter, Narnia, Games of Throne et bien sûre Hunger Games ! Parlons de Hunger Games ... Comment dire ? Je suis devenue accro non seulement aux bouquins qui sont des pures merveille mais aussi aux films ! Je les regardes presque tous les week-end et j'adore relire encore et encore les livres. Je suis disons totalement obsédé par HG en ce moment ^^ Sinon je suis plutôt ... TEAM PEETA BABY ! #7 × SON STAFF. 2242539419

Bref redescendons sur terre ... Si je parlais de moi aussi ^^ Je suis une fille plutôt simple (bien qu'un peu folle) qui est a l'écoute des autres. J'aime bien partir dans des délires bizarres lol. Bon ... J'aime pas trop parlé de moi xD


J'espère que tu va éclater comme des fous fous sur le forum sinon ... c'est moi qui va t'éclater ! #7 × SON STAFF. 3416656476 #7 × SON STAFF. 1846680512 #7 × SON STAFF. 3397187372 #7 × SON STAFF. 362715290 #7 × SON STAFF. 536510986





#7 × SON STAFF. 428134681

created by baylor.

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgratuit.fr

Admin

Caesar Flickerman
Caesar Flickerman
∞ MES MISSIVES : 55
∞ NAISSANCE SUR HG : 15/01/2014
∞ MON DISTRICT : capitole
∞ MA DEVISE : vivre, ou mourir.
∞ POINTS DE VIE :
#7 × SON STAFF. Left_bar_bleue0 / 1500 / 150#7 × SON STAFF. Right_bar_bleue



#7 × SON STAFF. Empty
MessageSujet: Re: #7 × SON STAFF. #7 × SON STAFF. EmptyMer 12 Fév - 9:37



NAVEED
▲ Yoplait les gars ! Mon prénom, c'est Kenny (*je sais ça craint*) et j'ai bientôt vingt-quatre ans. J'habite en Suisse depuis toujours et je bosse actuellement dans l'immobilier et dans la danse (d'où mes horaires de connexions un peu compliqué, mais j'vais y revenir après #7 × SON STAFF. 2026607175). Sur le web, tu m'as croisé sous le pseudonyme de sunshine.kiwi et je suis sur les forums depuis 2006 (yep, un bail non ? #7 × SON STAFF. 1848601334 ). J'ai toujours adoré rp et écrire, j'suis dingue de ça. Sinon, mise à part cet aspect là, je suis un danseur-né, c'est toute ma vie. J'y consacre toutes mes soirées et presque tous mes week ends. Donc pour être bref, mes connexions s'espaceront les week ends et sera quasi régulière en semaine dans la journée #7 × SON STAFF. 1203538378 Evidemment, en cas de problèmes, t'as toujours mes acolytes pour t'aider mais hésite pas à m'envoyer un mp, hein, je mords pas. #7 × SON STAFF. 954384626

En ce qui concerne HG, j'suis un fan plutôt récent. J'ai pas été voir le premier au cinéma ni même en DVD, en fait, c'est assez drôle mais le premier que j'ai vu, c'est le deux, au cinéma, en revenant des championnats du monde (ouais fallait que je la place celle-là #7 × SON STAFF. 2026607175) et par la suite, j'ai acheté les bouquins que j'ai dévorés en à peine une semaine. Quand j'ai vu le premier en DVD, j'avoue avoir été pas mal déçu mais bon, ça reste quand même un bon film. Si j'ai eu envie de créer ce forum, c'est tout simplement parce que le principe des Hunger Games me fascinent et que j'avais envie de reproduire ça sur un forum télé réalité.

J'suis un mec cool, sympa, détendu et assez ouvert d'esprit, même carrément ouvert d'esprit. J'évite les conflits et j'aime pas me disputer même si souvent, c'est moi qui cherche la petite bête. Je suis en couple depuis quatre ans maintenant avec un BG qui vit près de chez moi et j'lui consacre bien plus de temps qu'aux forums, faut dire ce qu'y'est #7 × SON STAFF. 1835776595 #7 × SON STAFF. 1835776595 Bref, j'm'étale, j'm'étale mais en gros, j'suis là pour vous servir et j'suis ravi de vous accueillir sur mon petit bébé #7 × SON STAFF. 1007951025 en espérant qu'il vous plaise et que nous puissions vivre plein de saisons ensemble #7 × SON STAFF. 872184654 #7 × SON STAFF. 4229597903



created by baylor.

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgratuit.fr



Contenu sponsorisé


#7 × SON STAFF. Empty
MessageSujet: Re: #7 × SON STAFF. #7 × SON STAFF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#7 × SON STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games ::  :: × THE HUNGER GAMES-