.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 #5 × PANEM ET SON HISTOIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Caesar Flickerman
Caesar Flickerman
∞ MES MISSIVES : 55
∞ NAISSANCE SUR HG : 15/01/2014
∞ MON DISTRICT : capitole
∞ MA DEVISE : vivre, ou mourir.
∞ POINTS DE VIE :
#5 × PANEM ET SON HISTOIRE. Left_bar_bleue0 / 1500 / 150#5 × PANEM ET SON HISTOIRE. Right_bar_bleue



#5 × PANEM ET SON HISTOIRE. Empty
MessageSujet: #5 × PANEM ET SON HISTOIRE. #5 × PANEM ET SON HISTOIRE. EmptyVen 24 Jan - 8:56


Panem's chronology


00 Création de Panem avec les catastrophes naturelles.

10 Pour mieux s'organiser une assemblée décide ensemble de crée douze districts et à sa tête le Capitole.

25 Des maires sont désormais à disposition des districts et un Président est élu chaque année au Capitole.

50 Mis en place des pacificateurs en raison des bêtes qui tentent de s’introduire à l'intérieur des districts.

50-100 L'âge d'or de Panem, la vie y est paisible et magnifique.

110 Fermeture des districts en raison des conflits, désormais ils ne pourront que voyager avec un autorisation du maire de la ville.

140 Un tsunami terrasse le district 4 causant de nombreux dégâts, en cette même année les districts ne pourront plus se rendre au Capitole et dans aucun district même avec autorisation du maire.

180 Début de la famine qui s'installe dans les districts les plus pauvres.

200 Le Président demande toujours plus aux districts qui n'en peuvent plus de travailler pour la Capitole.

210 Début de la rébellion dans le district 13 uniquement, elle est peu rependue.

220 Les districts se soulèvent contre le Capitole qui réplique menant une guerre contre ceux-ci à l'exception des districts qui ont voulu se rallier au Capitole.

230 Fin de la rébellion ainsi que la destruction du district 13. Les Hunger Games sont annoncés à la fin de cette année.

240 Réduction du temps d'entraînement des tributs qui passe d'une semaine à trois jours, ainsi que création des trains à grandes vitesses.

255 Annonce de la première édition d'expiation, qui obligera les habitants à choisir leurs tributs.

275 Premier vainqueur mort de l'histoire des Hunger Games, à cause d'un arrêt cardiaque, il était le deuxième vainqueurs des Hunger Games.

280 Annonce de la seconde édition d'expiation, les tributs ne seront pas 24, mais 48 et un seul vaincra.

301 Mort du premier Haut-Juge qui fut celui qui créa toutes les arènes, désormais un nouvea rentre en jeu Filius Fitzerald.



created by baylor.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgratuit.fr

Admin

Caesar Flickerman
Caesar Flickerman
∞ MES MISSIVES : 55
∞ NAISSANCE SUR HG : 15/01/2014
∞ MON DISTRICT : capitole
∞ MA DEVISE : vivre, ou mourir.
∞ POINTS DE VIE :
#5 × PANEM ET SON HISTOIRE. Left_bar_bleue0 / 1500 / 150#5 × PANEM ET SON HISTOIRE. Right_bar_bleue



#5 × PANEM ET SON HISTOIRE. Empty
MessageSujet: Re: #5 × PANEM ET SON HISTOIRE. #5 × PANEM ET SON HISTOIRE. EmptyVen 24 Jan - 8:56

Panem's map






created by baylor.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgratuit.fr
 

#5 × PANEM ET SON HISTOIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games ::  :: × THE HUNGER GAMES-