∞ MES MISSIVES : 55 ∞ NAISSANCE SUR HG : 15/01/2014∞ MON DISTRICT : capitole ∞ MA DEVISE : vivre, ou mourir.∞ POINTS DE VIE :
Sujet: #4 × SES DES. Ven 24 Jan - 8:52
how it works, here
Les rps duels
Pour cette catégorie de dé, il existe trois types de dés différents ;
1x - le dé ATTAQUE dé comprenant des chiffres de 0 à 5
2x - le dé PUISSANCE dé comprenant des chiffres de 0 à 15
3x - le dé PUISSANCE/CARRIERE (tributs des districts 1,2 et 4) dé comprenant des chiffres de 0 à 20
Lorsque vous êtes en duel, à chacune de vos actions correspond un dé. Pour infliger des dégats à l'ennemi, il vous suffit de tirer les deux dés vous concernant et de multiplier les chiffres obtenus.
exemple : X attaque Y avec une machette, il lance les dés, les résultats sont : ATTAQUE 2 / PUISSANCE 10, les dégats infligés sont de 20PV. Y réplique avec une flèche, il lance les dés, il est un carrière, les résultats sont : ATTAQUE 3 / PUISSANCE 15, les dégats infligés sont de 45pv.
Un dé supplémentaire est mis en place en cas de FUITE. Si vous ne désirez pas continuer à combattre, il vous suffira de le lancer. Si le chiffre obtenu est pair, vous réussissez à fuir, si ce n'est pas le cas, vous perdez un tour et êtes obligés de continuer à combattre.
Les rps dits d'action
Ils concernent tous les rps où une action doit être obligatoirement exécutée par le membre concerné. Un seul dé est mis en place :
1x - le dé ACTION dé comprenant un chiffre de 1 à 4
A la fin de votre poste, il vous suffit d'indiquer quatre actions dans cet ordre là : une bonne, une mauvaise, une bonne, une mauvaise. Le résultat du dé vous indiquera l'action exécutée.
Ces rps se font seuls, à deux ou a plusieurs. Il s'agit généralement des rps de chasse ou d'actions provoquées par le Capitole pour dynamiser les Jeux. Il peut aussi s'agir de piège activée dans l'arène.
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#4 × SES DES.
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