.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 #2 × SON CONCEPT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Caesar Flickerman
Caesar Flickerman
∞ MES MISSIVES : 55
∞ NAISSANCE SUR HG : 15/01/2014
∞ MON DISTRICT : capitole
∞ MA DEVISE : vivre, ou mourir.
∞ POINTS DE VIE :
#2 × SON CONCEPT. Left_bar_bleue0 / 1500 / 150#2 × SON CONCEPT. Right_bar_bleue



#2 × SON CONCEPT. Empty
MessageSujet: #2 × SON CONCEPT. #2 × SON CONCEPT. EmptyJeu 16 Jan - 10:33


may the odds be ever in your favor


Il ajuste ses cheveux d'un bleu électriques, re-serre le noeud papillon d'une couleur contre son coup et étouffe un léger gémissement. Son costume pailleté assorti avec goût au style éclectique et marginal du Capitole, Ceasar Flickerman se fond admirablement dans le décor installé sur scène. On lui souffle à l'oreillette que tout le monde est prêt, derrière le rideau, il entend la foule qui rugit et scande son prénom et sent son coeur se serrer. Comme chaque année, il est l'égérie d'une émission de télé-réalité diaboliquement réaliste et cruelle ; Les Jeux de la Faim (Hunger Games). Avant même d'avoir eu le temps d'ajuster le bas de son veston, on le pousse sur scène et le rideau tombe, les dés sont lancés, les caméras s'allument et, de sa voix d'un naturel jovial, Ceasar prend la parole devant une foule d'admirateurs en folie. « Chers habitants du Capitole et des différents Districts, je vous souhaite la bienvenue au lancement de la soixante-onzième édition des Jeux de la Faim. » La réaction est vive et ne se fait pas attendre ; des exclamations, des cris, des rires et une abondante excitation remue la foule du Capitole. « Avant que je ne vous explique le déroulement des jeux, je vous propose de regarder avec moi une vidéo que nous envoie notre cher Président, Corenalius Snow, en guise de petit rappel quant à l'origine des Jeux de la Faim. » Il se tourne dès lors vers l'écran le plus proche et y plonge son regard. Chaque année, la même vidéo repasse en boucle, montrant quelques extraits tournés en live du district n°13 de Panem, rappelant ainsi aux habitants ce qu'il encourt lorsqu'on ne s'expose pas au règlement imposé par le Capitole. En punition de la révolte des districts, le Capitole décida d'organiser chaque année les Jeux de la Faim. La vidéo s'arrête et Caesar se retourne vers un public plus silencieux, buvant chacune de ses paroles. « Comme vous le savez sans doute, ce soir débutera la Moisson. Celle-ci couvrira une période d'un mois, à proximativement, pendant laquelle chaque représentant des douze districts ira tirer au sort deux tributs, un homme et une femme, de douze à dix-huit ans. Ces tributs seront ensuite confinés dans la tour dédiée aux entraînements auxquels ils se soumettront l'espace de trois jours avant de finalement vous êtes présentés et envoyés en live dans une arène. C'est alors que la lutte pourra commencer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant et que nous obtenions notre gagnant. » Des applaudissements viennent couvrir sa voix et brusquement, Caesar se surprend à sourire. Tout au long de l'émission qu'il présente, il fera preuve d'une assurance certaine en diffusant des séquences d'anciennes émissions, des retransmissions de lutte à mort et de gagnants portés aux nues par une foule en délire. Oui, les Jeux de la Faim sont cruels et sans pitié, mais ils sont devenus, à force de, une véritable tradition, plus qu'un symbole. Que vous soyez du district numéro un ou douze, vous ne leur échaperez pas. Reste à savoir si vous aurez le courage d'affronter vos adversaires et s'il vous sera possible de sortir vainceur de cette nouvelle édition des Jeux de la Faim.


created by baylor.


Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgratuit.fr
 

#2 × SON CONCEPT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games ::  :: × THE HUNGER GAMES-